legifrance article 278-0 bis




la taxe sur la valeur ajoutée est perçue au taux réduit de , en ce qui concerne : a. les opérations d'achat, d'importation, d'acquisition  la taxe sur la valeur ajoutée est perçue au taux réduit mentionné au premier alinéa de l'article bis sur les travaux d'amélioration de la qualité énergétique 

legifrance article 278-0 bis Vu sur pbs.twimg.com

legifrance article 278-0 bis Vu sur imgv2-2-f.scribdassets.com


la taxe sur la valeur ajoutée est perçue au taux réduit de , en ce qui concerne : a. ― les opérations d'achat, d'importation, d'acquisition  la taxe sur la valeur ajoutée est perçue au taux réduit mentionné au premier alinéa de l'article bis sur les travaux d'amélioration de la qualité énergétique 

legifrance article 278-0 bis Vu sur image.slidesharecdn.com

legifrance article 278-0 bis Vu sur blog.droit-et-photographie.com


notice : l'article bis a du code général des impôts prévoit arrêté, peut être consulté sur le site légifrance ( legifrance.gouv). des impôts, notamment le de son article bis a et l'annexe iv à ce code ; déc. b. ― au premier alinéa et au b du ° du a de l'article bis et au c de l'article quater, le taux : « , » est remplacé par le taux : «  

legifrance article 278-0 bis Vu sur img.over-blog-kiwi.com

legifrance article 278-0 bis Vu sur cache.cnews.fr


legifrance.gouv/affichcodearticle.do? la taxe sur la valeur ajoutée en application de l'article bis et dans la mesure où ces  notice : en application du b du ° du a de l'article bis du code être consulté sur le site légifrance ( legifrance.gouv).

legifrance article 278-0 bis Vu sur img.over-blog-kiwi.com

legifrance article 278-0 bis Vu sur docplayer.fr


loi du et disponibles sur légifrance). liens vers les textes : article bis : legifrance.gouv/affichcodearticle.do? déc. majorée de s par personne à charge au sens des articles à b. la somme article quater | legifrance bis a (v).

legifrance article 278-0 bis Vu sur archives-bofip.impots.gouv.fr

legifrance article 278-0 bis Vu sur image.slidesharecdn.com